Ecoland

Ce blog est destiné à informer tout un chacun sur les problèmes écologiques les plus divers.

lundi 5 mars 2007

! Les 10 commandements écologiques !



Justin Rowlatt considère qu'une famille peut réduire son empreinte de carbonne

(sans aucun ordre particulier) :

1. RENONCEZ À VOTRE VOITUREJustin et sa famille ont dû renoncer à leur voiture Expérimentez ,la voiture produit 11% des émissions du carbone du pays . Nous n'avons jamais pensé que nous pourrions renoncer à la voiture de famille de manière permanente ,c'est ce que nous avons fait


Naturellement l'ajustement sur une vie sans notre moteur a pris un peu de temps - et quelques moments stressants - mais le poney et le transport en commun et la marche à pied suffisent bien!

. Ne soyez pas trop dur sur vous-même.Rappelez-vous beaucoup de coût de voitures d'argent - je nous compte suis l'économie £2.000 par an -


2. ISOLEZ VOTRE MAISONLa isolation de votre maison peut être chèreNotre produit de maisons par quart des émissions du carbone du R-U. Vous devriez considérer isoler votre maison mais, comme j'ai découvert, ce peut être chère. Ainsi pourquoi pas l'ébauche-imperméabilisation de vos fenêtres!

et juste tournent vers le bas le thermostat par un degré ou deux et mettez dessus un pullover.

. Considérez acheter une couverture ou tapissant vos planchers, cela aide également des salles de subsistance chaudes. Nous avons fait tout ces choses et avons coupé notre utilisation de gaz de 15%. Cela nous a sauvés vrai argent - je compte plus de £50 en un an.


3. DÉPLACEZ LE MÈTRE DE L'ÉLECTRICITÉ DE DESSOUS LES ESCALIERS Le compteur de l'électricité sous les escaliers peut obtenir ignoré. J'ai acheté un petit instrument sur l'Internet qui a certainement coupé notre utilisation de l'électricité - montrant que les instruments peuvent aider économiser le monde. C'est un petit dispositif qui enlève le compteur de l'électricité de dessous les escaliers pour vous indiquer combien d'électricité vous employez pendant que vous l'employez. Il a trouvé une maison permanente sur le worktop de cuisine et je peux maintenant dire quels appareils et lumières sont allumées autour de la maison juste en la regardant.

4. COMMENCEZ À COMPOSTER Beaucoup de perte de cuisine peut être compostéeJ'ai pris le grand plaisir dans mon casier de compost. Il ne sauve pas beaucoup de carbone mais coupes la quantité de perte que nous envoyons au remblai. La poignée de vers j'ai été donné par le roi de terreautage du pays, John Cossham d'York, ai multiplié et dévore maintenant heureusement toute notre perte de cuisine. Nous sommes une famille de cinq mais grâce aux efforts de mes vers, à une année de vert vivant et au casier de compost est encore moins qu'à moitié complètement.


5. MANGEZ PLUS DE legumes -Les légumes peuvent être plus intéressantes bien que les pousses bouillies Notre boîte végétarienne a prouvé une révélation. Elle est livrée une fois par semaine et contient les légumes organiques localement produits. Nous avons fait livrer des légumes dont je n'ai jamais entendu parler avant qu'ainsi elle vous force à essayer des choses que vous marcheriez normalement passé droit dans le supermarché. Il signifie également que j'ai développé tout à fait un répertoire des recettes pour le chou et les courgettes.


6. MANGEZ DE MOINS DE VIANDE Le bétail représente grosso modo 18% d'émissions de gaz de serre chaude Les animaux de ferme produit un 18% étonnant d'émissions du monde des gaz de serre chaude - une grande partie des burps, des farts et des poos de vaches et des moutons du monde de trois milliards. J'ai essayé de devenir vegetariens pendant un mois. Ce n'était pas facile . Vous seriez stupéfié combien de produits contiennent les produits animaux dans une forme ou une autre. J'ai perdu deux kilos et mon niveau de cholesterol est tombé 5.5 s'inquiétants juste à 3.4.

7. EMPLOYEZ LES COUCHES LAVABLES

.Nous obtenons maintenant les couches lavables livrées par une compagnie locale,

8. ACHETEZ ENERGY-SAVING LES AMPOULESUne ampoule économiseuse d'énergie a été rue avalante installée de l'extérieur 10J'étais très sceptique au sujet des ampoules économiseuses d'énergie quand nous avons lancé l'année dernière ce projet à fin février. J'ai pensé que la lumière qu'elles ont donnée dehors était froide et ne pourrait pas croire qu'elles feraient n'importe quelle épargne significative dans l'utilisation de puissance. Mais les ampoules ont bien mieux et notre facture de l'électricité montre la différence qu'elles peuvent faire. Nous avons changé les la plupart de nos ampoules - nous avons toujours six halogènes dans la cuisine (vers le bas de 12) - et, grâce à mon instrument portatif de mètre (voir le bout 3), de nous ayez bien mieux aux appareils de rotation outre de la réserve et nous avons réduit notre utilisation de l'électricité de 22%. C'est la valeur £100.


9. ESSAYEZ DE VOLER MOINSLes voyages par avion sont l'un des contribuants grandissants les plus rapides aux émissions de carbone.

10 ARRÊTEZ LES ROBINETS Utilisation de Brits par moyenne de 150 litres de l'eau un jourComme le changement de climat change survivez à aux modèles, utilisation de l'eau devient de plus en plus une issue aussi bien que le carbone. En Gambie les personnes emploient une moyenne de 4.5 litres de l'eau par jour. Ici en Grande-Bretagne nous employons une moyenne de 150 litres par jour. J'ai des bouts de l'eau dans le jardin et ai essayé (pas toujours avec succès) de se rappeler de faire les petites choses comme arrêter le robinet quand je me brosse les dents. Mon gourou de terreautage m'a même persuadé que nous pourrions employer la toilette moins en urinant dans notre casier de compost. J'ai essayé ceci hors de mais puisque notre casier de compost est dans le jardin avant il n'était pas - comment je mettent ceci - quelque chose que vous voudriez faire chaque jour.


bbc 5 mars 2007

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil